Le Monde Magic
Bienvenue Invité.
On est le Mar 2 Juil et tu n'es pas connecté depuis Jeu 1 Jan.
Viens le plus souvent possible ^^
Le Monde Magic
Bienvenue Invité.
On est le Mar 2 Juil et tu n'es pas connecté depuis Jeu 1 Jan.
Viens le plus souvent possible ^^
Le Monde Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à FairyTopia où vous donnerez vie à une fée, une elfe ou autre personnage magique dans la ville de FairyTopia et son école ^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation d'Elina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elina

Admin Elina


Elina


Erablier de personnage
Nom du personnage: Elina
Age:
Situation amoureuse: Depuis quand on pose ce genre de questions aux gens qu'on connaît à peine?


Messages : 84
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Là ou je suis, pourquoi?

Présentation d'Elina. Empty
MessageSujet: Présentation d'Elina. Présentation d'Elina. EmptySam 23 Oct - 11:18



J'ai recommencé après avoir eu ma classe:

Pseudo: Elina


Prénom du perso: Elenna (qui veut dire vers les étoiles) mais son prénom d’emprunt et à l’établissement est Elina.

Nom du personnage: Silva

Son age: 15 ans

Son rêve: pouvoir vivre une vie heureuse avec son petit copain Robain alias Elendil.

Sa couleur préférée: vert jade

Sa saison préférée: le printemps car la nature se réveille en même temps qu'elle d'un long hiver.

Son histoire:
Elenna a toujours vécu dans le palais du roi Aldaron (qui veut dire seigneur des arbres) et de la reine Kementari (qui veut dire reine de la terre), ses parents. Ses parents avaient toujours le temps de s’occuper d’elle malgré leur devoir. Son père lui apprenait à manier un arc, à se battre, à vivre dans la forêt etc… Pour son éducation, elle avait un professeur mais sa mère voulait quand même y contribuer. Elle tenait à voir les progrès de sa fille si elle montait un jour sur le trône. Elenna n’avait jamais songé à monter un jour sur le trône. Elle était bien trop occupée par un jeune elfe de son âge du nom d’Elendil (qui veut dire ami des étoiles) qui prenait des cours en même temps qu’elle. Il s’entendait bien, même très bien…Elle avait l’impression de le connaître. Il progressait en même temps, avaient les mêmes reflexes. Mais ce sentiment n’était surement pas la connaissance, c’était plutôt l’amour. Car oui, Elenna était tombée amoureuse de cet elfe, grand, assez musclé avec des cheveux blond vénitiens attachés en queue. Il était très gentil et galant et n’hésitait pas à dire les choses en face ! Comme par exemple lui dire qu’il l’aimait. Elle était en train de se reposer de sa séance de tir à l’arc sur un petit muret lorsqu’il s’approcha d’elle. Il lui releva la tête et lui dit en face, en deux mots, enfin plutôt trois : «Je t’aime ».Elle aurait voulu lui répondre qu’elle aussi mais aucun son ne parvint à franchir la barrière qui n’était autre que sa bouche. Alors, pour rompre ce silence, il l’embrassa et pas timidement, non, franchement. Alors il se leva et parti. Et il la laissa, comme disent les humains, aux anges. Il lui avait dit. Ils s’aimaient .Se n’était pas un amour banal, en attendant le grand amour, non c’était un amour passionné, ils comprenaient chaque gestes de que faisaient l’autre et pour quelle raison, ils étaient sur la même longueur d’onde. Parfois, ils allaient se balader main dans la main au clair de lune et ne se disait rien pendant plus d’une heure. Mais il savait se que pensait et ressentait l’autre.

Le jour de ses 14 ans, sa mère lui expliqua lors de la grande fête pour son anniversaire qu’elle était l’héritière du royaume. Elle le savait mais c’était le cadet de ses soucis depuis qu’elle avait rencontré Elendil. Mais ce jour là cette idée s’imposa à elle et lui pesa un gros poids sur le cœur. Elle n’avait aucune envie de gouverner ce royaume. Le soir dans sa chambre, une idée lui traversa l’esprit : s’enfuir. Elle laissera son devoir derrière comme une princesse s’enfuit de la tour de la méchante sorcière. Mais il y avait un inconvénient : elle ne pouvait pas laisser Elendil tout seul. Eh bien, elle n’avait qu’à l’emmener !

C’est ainsi qu’en pleine nuit, Elina s’enfuit du palais avec Elendil. Ils partirent plus loin dans le pays dans une grande ville du nom de Fairy Topia. Pour ne pas qu’on les retrouve, ils se firent une autre identité : elle s’appelait Elina et lui Robin. Cela faisait plus humains parce qu’elfes, fées, pixies, lucioles, humains étaient regroupés dans cette ville. Ils s’installèrent donc. Mais ils furent confrontés à un problème : comment gagner leur vie ? Elendil ou plutôt Robin trouva un travail : il fut apprenti pour fabriquer des arcs. Quand à elle Elenna alias Elina, elle entendu parler d’une école qui venait d’ouvrir du nom de Fairy Topia où ils recrutaient des enseignants. Mais si elle voulait y aller, il fallait laisser Robin à Tingapour. Ils en parlèrent longuement et décidèrent qu’ils se retrouveraient surement le week-end. Elle lui enverrait l’argent par la poste qui dans le monde magique portait le nom de Lucilone. Elle dut donc quitter Robin après des adieux déchirants et un baiser long et très agréable. Elle lui promit de lui écrire et de venir le voir souvent.
C’est ainsi qu’Elina alias Elenna arriva à Fairy Topia en tant que maîtresse des elfes.

Son physique et caractère: Elle a des cheveux bruns et longs bouclés. Elle a les oreilles en pointes (caractéristique des elfes). Elle est grande, ni trop grosse, ni trop fine. Elle est très dynamique, franche, elle va droit au but. Ne pas l’embêter sinon ça risque de faire mal. . Elle n’hésitera pas à dire à son élève qu’il est brillant ou minable. Malgré ça, elle est très sympathique.

Autre : j'espère que le rp correspond bien au contexte du forum.

Code [caché dans le règlement]:OK by Diana



Dernière édition par Elina le Dim 13 Fév - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Fondatrice Diana



Diana


Erablier de personnage
Nom du personnage: Diana
Age: 16 ans
Situation amoureuse: Bah ca avance...$)


Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : bah...dans mon royaume de Lotuçia

Présentation d'Elina. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elina. Présentation d'Elina. EmptyDim 31 Oct - 12:31

Et beeeee...je vais eviter de te contrarier parce que je tiens a la vie......
C'est genial ce que tu as ecrit.Eglantina te donnera ton rang demain parce que elle est chez une copine et elle aura surement pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Ça a l'air bien cette école


Calypso


Erablier de personnage
Nom du personnage:
Age:
Situation amoureuse:


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010

Présentation d'Elina. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elina. Présentation d'Elina. EmptyDim 31 Oct - 12:42

Oui, c'est une très belle prez' ^^
J'adore ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Admin Elina


Elina


Erablier de personnage
Nom du personnage: Elina
Age:
Situation amoureuse: Depuis quand on pose ce genre de questions aux gens qu'on connaît à peine?


Messages : 84
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Là ou je suis, pourquoi?

Présentation d'Elina. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elina. Présentation d'Elina. EmptyLun 1 Nov - 15:06

Merci beaucoup les filles!
Diana: c'est mon perso qui est comme ça, pas moi, rassure toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Fondatrice Diana



Diana


Erablier de personnage
Nom du personnage: Diana
Age: 16 ans
Situation amoureuse: Bah ca avance...$)


Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : bah...dans mon royaume de Lotuçia

Présentation d'Elina. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elina. Présentation d'Elina. EmptyMar 2 Nov - 10:23

Ouf on est sauvees ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Admin Elina


Elina


Erablier de personnage
Nom du personnage: Elina
Age:
Situation amoureuse: Depuis quand on pose ce genre de questions aux gens qu'on connaît à peine?


Messages : 84
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Là ou je suis, pourquoi?

Présentation d'Elina. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elina. Présentation d'Elina. EmptyMar 2 Nov - 10:38

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Présentation d'Elina. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elina. Présentation d'Elina. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» new présentation
» Formulaire de Présentation RP
» Formulaire de Présentation
» Présentation d'Elina.
» Presentation de Diana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Magic :: Bienvenue à FairyTopia :: Votre Présentation RPG ^^ :: Présentation RPG terminée-