Le Monde Magic
Bienvenue Invité.
On est le Jeu 27 Juin et tu n'es pas connecté depuis Jeu 1 Jan.
Viens le plus souvent possible ^^
Le Monde Magic
Bienvenue Invité.
On est le Jeu 27 Juin et tu n'es pas connecté depuis Jeu 1 Jan.
Viens le plus souvent possible ^^
Le Monde Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à FairyTopia où vous donnerez vie à une fée, une elfe ou autre personnage magique dans la ville de FairyTopia et son école ^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez|

Là assise, pensante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Viviane

Quoi,déjà l'heure d'aller en classe...


Viviane


Erablier de personnage
Nom du personnage: Viviane
Age: 13
Situation amoureuse: °°°°°°°°°


Messages : 183
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : Haaaaahaaa^^^^

Là assise, pensante... Empty
MessageSujet: Là assise, pensante... Là assise, pensante... EmptyDim 9 Jan - 11:47

Viviane, parti à la cloche du muguet, pour y trouver du repos, de la solitude, dans cette nature seraine et belle.
Elle s'assit sur un rocher, au bord du ruisseau, là le regard pensif...Après un bon moment de penser, Viviane s'assoupit, sur l'herbe verte...
Un lueur douce vint se poser sur le beau visage de Viviane, elle se réveilla en poussant un petit baillement, qui fit en voler, un couple de petit moineaux, celle ci sourit!!!Elle entendit quelqu'un se raprocher et tourna la tête, c'était une elfe...

- Bonjour, dit Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Admin Elina


Elina


Erablier de personnage
Nom du personnage: Elina
Age:
Situation amoureuse: Depuis quand on pose ce genre de questions aux gens qu'on connaît à peine?


Messages : 84
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Là ou je suis, pourquoi?

Là assise, pensante... Empty
MessageSujet: Re: Là assise, pensante... Là assise, pensante... EmptyLun 14 Fév - 16:41

Elina décida d’aller à la cloche de muguet car elle avait besoins de se reposer pour faire le point dans son esprit. Quand elle arriva à destination, elle vu un grand bâtiment bleu très pâle. Ce n’était pas comme de la brique ou du bêton comme l’utilisait les humains, non, c’était de la matière végétale. Un mélange de fleur, de branches, toutes bleues pâles. Dans les murs, étaient incrustées de grandes fenêtres de cristal. Comme son nom l’indiquait, une énorme cloche de muguet était suspendue à un grand arc de branches. Autour de la Cloche de Muguet, il y a avait de l’herbe, des parterres de fleurs, des bancs, des chemins pour se promener dans cet immense jardin.

Eliane décida pour l’instant de se promener tout en pensant. Elle s’engagea sur un chemin de cailloux blanc puis réfléchit : Elle n’avait pas eu de nouvelles de Robin depuis qu’elle était entrée dans cet établissement. Ils s’étaient promis de s’écrire toutes les semaines. Elle lui avait envoyé neuf lettres depuis ! Et jamais il ne lui avait répondu… Elina ne doutait pas de Robin, elle savait qu’il lui resterait fidèle jusqu’au bout ! Seulement, l’angoisse et la peur commençait à la ronger…Et si il lui était arrivé malheur ? Aurait-il trouvé quelqu’un d’autre qu’elle pour fonder sa vie ? Rien que de penser à ça, cela lui donnait des frissons. Elle décida alors de s’asseoir sur un petit banc, lorsqu’elle aperçut une silhouette allongée à terre, dans l’herbe, à côté d’un ruisseau… Elle se leva pour regarder de plus près cette personne qui lui semblait très petite. Lorsqu’elle en fut proche elle put voir que c’était une luciole, Viviane, la maîtresse des lucioles de Précisosa. Elle attendit qu’elle se réveille. Elle avait fort envie de dévoiler une petite partie de ses secrets à cette maîtresses, qui lui inspirait confiance.
En attendant qu’elle se réveille, Elina, (qui est une elfe, ne l’oublions pas) décida de jouer avec tous les petits animaux qui s’approchait d’elle comme à un aimant. Plusieurs petits moineaux vinrent se poser sur ses épaules. Lorsque Viviane se réveilla en baillant, ils s’envolèrent tous en même temps, ce qui fit sourire cette dernière.


-Bonjour dit-elle d’une voix endormie.

Elina sourit car elle lui faisait penser à la belle au bois dormant mais en plus petite, un célèbre conte humain.

-Bonjour répondit Elina. Il me semble que nous nous connaissons. Je suis Elina, la maîtresse des elfes. Je suis venue ici pour me reposer et j’ai fort envie de parler à quelqu’un et de faire sa connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Quoi,déjà l'heure d'aller en classe...


Viviane


Erablier de personnage
Nom du personnage: Viviane
Age: 13
Situation amoureuse: °°°°°°°°°


Messages : 183
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : Haaaaahaaa^^^^

Là assise, pensante... Empty
MessageSujet: Re: Là assise, pensante... Là assise, pensante... EmptyLun 14 Fév - 17:48

Viviane se redressa et poussa pour la deuxième fois un bâillement...
- Oui moi aussi j'ai très envie de parler, car ici tout est désert, les maîtresses ne viennent pas souvent car soit elles sont malades ou elles ont d'autres occupation et ne parlons pas des élèves, c'est pire aucunes ne viennent en cours ...
Un profonds silence apparut, Viviane était triste, seule désespérée...
-Je suis heureuse que tu sois là, car je suis malheureuse ici, et même désespérée...
Elle fondit en larme après ces paroles de désespoir.
-Je me casse la tête à leur préparé des cours, et rien ne se passe, le temps est long, mais il passe vite.Je sais qu'elles ont des occupations mais elles ne travaillent pas assez...
Les larmes redoublèrent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Là assise, pensante... Empty
MessageSujet: Re: Là assise, pensante... Là assise, pensante... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Là assise, pensante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Magic :: En ville à FairyTopia :: La cloche de Muguet-