Le Monde Magic
Bienvenue Invité.
On est le Dim 30 Juin et tu n'es pas connecté depuis Jeu 1 Jan.
Viens le plus souvent possible ^^
Le Monde Magic
Bienvenue Invité.
On est le Dim 30 Juin et tu n'es pas connecté depuis Jeu 1 Jan.
Viens le plus souvent possible ^^
Le Monde Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à FairyTopia où vous donnerez vie à une fée, une elfe ou autre personnage magique dans la ville de FairyTopia et son école ^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez|

The Bibliothec ( RP SARA & les autres )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Viviane

Quoi,déjà l'heure d'aller en classe...


Viviane


Erablier de personnage
Nom du personnage: Viviane
Age: 13
Situation amoureuse: °°°°°°°°°


Messages : 183
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : Haaaaahaaa^^^^

The Bibliothec ( RP SARA & les autres ) Empty
MessageSujet: The Bibliothec ( RP SARA & les autres ) The Bibliothec ( RP SARA & les autres ) EmptyVen 15 Avr - 18:07

Viviane était parti en ville à FairyTopia, au palais, pour allé se documenté à la bibliothèque de la "reine".
Elle empreinta les escaliers donnant au premier étage, puis au second, elle croisa un ami, puis continua son chemin en direction des "couloirs". Ces couloirs forment un grand labyrinthe, ou on ne peut se perdre car tous, on un couloir qui mène au centre du "Palais Royal", ce centre est de forme ronde, en bas on y trouve l'accueil, le bureau de la directrice, et d'autres bureaux administratifs...
Viviane arriva enfin, devant "la grande porte de la bibliothèque", derrière se celle ci se trouve un grand nombre de livres, ensuite au centre, il y a une autre bibliothèque, ou nul ne peut entrer sauf la directrice & les maîtresses ayant sa permission, car dans celle ci se trouve un grand nombre e livres sacrés...Ceux ci contiennent toute l'histoire des Elfes, Pixies, Lucioles...Ils ont une grande valeur, qui est inestimable...
Elle poussa la grande porte, une lueur éclatante et le silence reposait dans la salle. Elle était ornée de grandes tapisseries et de tableaux retraçant le passé des elfes....
Viviane sortit son calepin magic où elle avait noté les références du livres qu'elle cherchait.
Elle la trouva cinq petites minutes plus tard !!!
Elle prit place alors, à une table orné de fleurs et de lierre.[...] Environ une heure plus tard, une elfe apparut devant, ayant elle aussi un livre de littérature...Viviane releva la tête, et s'adressa à elle
...
- Bonjour, tu peux t'installer ici, cela ne me dérange pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armandéla

Ça a l'air bien cette école


Armandéla


Erablier de personnage
Nom du personnage: Armandéla Féériéné
Age: 12 ans
Situation amoureuse: ...


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : ba pour l'istant précis je suis a la biblihotéque

The Bibliothec ( RP SARA & les autres ) Empty
MessageSujet: Re: The Bibliothec ( RP SARA & les autres ) The Bibliothec ( RP SARA & les autres ) EmptySam 16 Avr - 8:42

Armandéla était toute nouvelle et pourtant elle avais trouvée toute seul le chemin de la bibliothèque elle voulais tout savoir sur l'histoire de son père un roi roi de quoi? elle ne le savais pas .Elle marcher tout droit pourtant a un moment elle crue s’être perdue .Mais quelques minutes plus tard elle se trouva devant l'imposante porte de la bibliothèque elle entra un peut soucieuse de faire une bêtise, elle vis alors une femme qui semblai a peine plus âgée que les autres pourtant elle se dirigea vers elle et lui demanda le plus gentiment qu'elle pus : Madame ou se trouve le raillons sur les fée ?
Elle ignorait qu’elle s’adressait a la maitresse des pxies .Pourtant elle vis en elle une véritable amie .Elle u bien peur que la jeune fille l’envoya paitre mais elle vie a sa belle éxprésion que cela ne serait pas le cas Elle vie alors quelle était une maitresse quand une petite pixie lui demanda si elle pouvait partir se promenée .Elle avait une forte envie de partir mais une chose la retins .
Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Quoi,déjà l'heure d'aller en classe...


Viviane


Erablier de personnage
Nom du personnage: Viviane
Age: 13
Situation amoureuse: °°°°°°°°°


Messages : 183
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : Haaaaahaaa^^^^

The Bibliothec ( RP SARA & les autres ) Empty
MessageSujet: Re: The Bibliothec ( RP SARA & les autres ) The Bibliothec ( RP SARA & les autres ) EmptySam 16 Avr - 8:51

Viviane lui répondit
- le rayon des livres des fée se situe, dans le rayon 13, et quel genre de livre ??? Pour allez plus vite, dis moi ce que tu recherche et je te trouve cela en quelques minutes !!!
Viviane pouvait visiter une seule fois la bibliothèque et elle la connaissait par coeur, sauf certaine référence de livre qui n’appartenaient pas à son monde " Les Pixies "
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Ça a l'air bien cette école


Aurora


Erablier de personnage
Nom du personnage: Aurora Kilranard
Age: 15 ans
Situation amoureuse: Arden


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

The Bibliothec ( RP SARA & les autres ) Empty
MessageSujet: Re: The Bibliothec ( RP SARA & les autres ) The Bibliothec ( RP SARA & les autres ) EmptySam 16 Avr - 13:23

Aurora, qui voulait en savoir + sur les fées, prit un livre et s'assit a une table. Quand elle vie que une maîtresse de son école été la, elle prit le livre en main et se leva pour dire bonjour. Donc, elle marcha vers elle et lui dit:
-Bonjour, comment aller vous ? Je m'appelle Aurora et je suis la princesse de Glacia.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Quoi,déjà l'heure d'aller en classe...


Viviane


Erablier de personnage
Nom du personnage: Viviane
Age: 13
Situation amoureuse: °°°°°°°°°


Messages : 183
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : Haaaaahaaa^^^^

The Bibliothec ( RP SARA & les autres ) Empty
MessageSujet: Re: The Bibliothec ( RP SARA & les autres ) The Bibliothec ( RP SARA & les autres ) EmptySam 16 Avr - 15:17

[PS: déjà dans les RP il n'y a pas d'abréviations, 2 il est trop court a tu lu l'annonce qui est dans le réglement ou le rappel je crois pas à ce que je vois & puis 3 tu n'es pas une pricesse de Glacia tu es une fée de l'ornia MERCI !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Fondatrice Diana



Diana


Erablier de personnage
Nom du personnage: Diana
Age: 16 ans
Situation amoureuse: Bah ca avance...$)


Messages : 221
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : bah...dans mon royaume de Lotuçia

The Bibliothec ( RP SARA & les autres ) Empty
MessageSujet: Re: The Bibliothec ( RP SARA & les autres ) The Bibliothec ( RP SARA & les autres ) EmptySam 16 Avr - 15:24

[Je ramene ma poire mais je lui ai permis d'etre princesse de Glacia mais Aurora c'est pas la peine de le dire a tout le monde.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous




The Bibliothec ( RP SARA & les autres ) Empty
MessageSujet: Re: The Bibliothec ( RP SARA & les autres ) The Bibliothec ( RP SARA & les autres ) EmptyDim 17 Avr - 19:01

Sara était nouvelle.Elle était en train de se balader dans tout le royaume.Ses cheveux ondulait dans le vent tandis quelle avançait doucement vers un bâtiment.Curieuse,elle s'approcha de se bâtiment.Sur l'enseigne il y avait marqué en langue des fées:"Bibliothèque".Sara, passionné par les livres,eu la curiosité d'entrer.Quand elle entrait,elle découvrit que la bibliothèque était ornée de tapisseries représentant des elfes.Elle se sentit tout de suite dans son élément.Sara s'approcha d'une étagère,prit un livre au hasard et cherchait une table où elle pouvait lire.Soudain,une pixie assise sur une table lui dit:

- Bonjour, tu peux t'installer ici, cela ne me dérange pas!!!

Sara accepta l'invitation d'un signe de tête et s'approcha de la table.Elle allait se faire une nouvelle amie.Elle paraissait gentille.Sara lui demanda:

-Comment t'appelle-t-u?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









The Bibliothec ( RP SARA & les autres ) Empty
MessageSujet: Re: The Bibliothec ( RP SARA & les autres ) The Bibliothec ( RP SARA & les autres ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Bibliothec ( RP SARA & les autres )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Emploi bibliothec
» Une petite elfe:Sara Féri
» Anéfia, un être pas comme les autres...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Magic :: En ville à FairyTopia :: Le Palais Royal :: La bibliothèque-